La Polaroid Pop numérique : Ce qui était ancien devient nouveau

aparat-foto-instant-pop-roz-03-700x700

Le 30 août 2017, Polaroid a annoncé le prix de la Polaroid Pop; une tout nouveau boîtier instantané numérique qui utilise la technologie de papier Zink pour ramener les frontières blanches emblématiques qui définissaient le monde de la photographie instantanée.

La Polaroid Pop

Pour célébrer son 80e anniversaire en 2017, Polaroid nous dit  » que nous ne pouvions pas penser à une meilleure façon de lancer en cette année marquante pour nous, avec les débuts des appareils photo numériques instantanés, la Polaroid Pop au CES 2017. »

Contrairement aux appareils Polaroid des jours passés, le Polaroid Pop n’utilise pas des produits chimiques liquides enfermés dans une feuille de plastique pour créer l’image. Au lieu de cela, il utilise la technologie Zaro Ink de Polaroid, qui est en fait des cristaux de couleurs incorporés au papier. Grâce à la chaleur qui fera fusionner ces cristaux, vous pouvez créer une impression de 7.6 x 10 cm, avec cette fameuse bordure blanche qui a fait les beaux jours de Polaroid.

Plusieurs fonctionnalités

L’appareil photo numérique instantané Polaroid Pop dispose d’un écran LCD tactile de 7.6 cm, qui permet de modifier les paramètres du boîtier. Il est équipé d’un capteur CMOS de 20 mégapixels, d’une fente de carte MicroSD pour stocker les images numériques, d’un double flash LED à l’avant pour éclaircir les scènes les plus sombres, d’un mode retardateur, de trois modes de filtres créatifs, d’une connexion Wi-Fi / Bluetooth pour un partage facile vers votre smartphone, grâce à l’application Polaroid Print gratuite et la vidéo 1080p full HD.

Dans un communiqué de presse, le PDG de Polaroid, Scott Hardy, affirme que le Polaroid Pop:

Notre appareil photo est un parfait mélange de technologies avec un design moderne, restant fidèle aux valeurs fondamentales de partage, de l’instant, du plaisir et de la facilité d’utilisation, tout en proposant un appareil doté de plusieurs fonctionnalités qui plairont aux utilisateurs.

Le Polaroid Pop sera disponible en décembre 2017 en blanc, noir, bleu et rouge pour un prix de détail suggéré de 200 $, avec 10 feuilles de papier Zink pour 10 $.

Laisser un commentaire