a035_hood_tirpod_20170914

Tamron a annoncé aujourd’hui qu’il développait un nouvel objectif Tamron 100-400mm f/4.5-6.3 Di VC USD. Cette optique pèse seulement ~ 1.11kg. Ce serait l’objectif le plus léger de sa catégorie (la catégorie des objectifs à zoom ultra téléobjectif).

Le Tamron 100-400mm

Ce nouveau Tamron offre un «design optique avancé», dont 3 éléments à faible dispersion pour réduction les aberrations optiques. Son corps est fait de magnésium, ce qui permet de réduire son poids, d’accroître sa résistance et sa portabilité. Il est également livré avec le revêtement eBAND original de Tamron, pour réduire les images fantômes. Tamron nous explique:

Le modèle A035 offre des performances de mise au point automatique rapides et précises. Son système de réduction des vibrations est toujours aussi performant, grâce au système de contrôle double MPU (Micro Processing Units) haute vitesse. Cette nouvelle optique sera compatible avec le téléconvertisseur 1,4X de Tamron, ainsi que la console Tamron TAP-in. Cette combinaison de fonctionnalités et d’accessoires optionnels s’intègre parfaitement pour créer une optique que tous les photographes apprécieront dans diverses situations de prises de vue.

Les autres fonctionnalités et spécifications incluent une distance de mise au point minimale de ~ 1,5 m, une résistance à l’humidité, un revêtement au fluor contre les intempéries et un rapport de grossissement maximal de 1:3.6.

L’objectif Tamron 100-400mm f/4.5-6.3 Di VC USD sera lancé officiellement à la fin de 2017, et sera offert pour les montures Canon et Nikon. Quant à son prix; Tamron n’a pas révélé cette information. Pour plus de détails, vous pouvez visiter le site internet de Tamron.

jupiter2000canonnikonobjectifTamronzoom
Tamron a annoncé aujourd'hui qu'il développait un nouvel objectif Tamron 100-400mm f/4.5-6.3 Di VC USD. Cette optique pèse seulement ~ 1.11kg. Ce serait l'objectif le plus léger de sa catégorie (la catégorie des objectifs à zoom ultra téléobjectif). Le Tamron 100-400mm Ce nouveau Tamron offre un «design optique avancé», dont...