photo-illuminati-2017

Illuminati prend des lectures constantes pendant qu’il est allumé et les affiche sur une application iPhone ou Android. Il est à peu près aussi gros que le poing d’un enfant et il a un bel ensemble de caractéristiques: il mesure les lumières ambiantes (directes ou réfléchies), mesure les stroboscopes y compris HSS, et fait quelques mesures de couleurs.

Le compteur de lumière Illuminati

Il y a une variété d’options de montage, y compris une prise pour trépied et un aimant. Colorwise l’application compteur de lumière, vous aidera à ajuster n’importe quel jeu de lumières. Vous tapez dans les différents gels que vous avez, la température de couleur désirée, et l’application vous indiquera quels gels devraient être utilisés sur la lumière pour correspondre à la température et la distribution souhaitées.

Vous pouvez connecter sans fil un ou plusieurs compteurs Illuminati à votre smartphone, tablette ou smartwatch et mesurez n’importe quelle lumière de n’importe où, comme par exemple :

  • Mesurez l’éclairage ambiant, continu et stroboscopique à plusieurs endroits d’une scène
  • Réglez les ratios d’éclairage avec précision
  • Couleurs ou allumages continus de couleur assortie à la température ambiante ou à n’importe quelle température de couleur
  • Monter des compteurs sur chaque lumière pour mesurer et apprivoiser la couleur

Si vous regardez les photomètres connectés aux téléphones, il y a une option appelée Lumu dans la même gamme de prix, qui est déjà disponible, mais elle c’est seulement une iDevice et elle n’est pas sans fil.

Selon Mike Okincha, son concepteur, les Illuminati seront expédiés dans une semaine ou deux, et disponibles dans les magasins pour les vacances avec un prix suggéré de 299 $. Pour plus de détails, vous pouvez consulter le site internet de Illuminati.

jupiter2000accessoireIlluminatiLumière
Illuminati prend des lectures constantes pendant qu'il est allumé et les affiche sur une application iPhone ou Android. Il est à peu près aussi gros que le poing d'un enfant et il a un bel ensemble de caractéristiques: il mesure les lumières ambiantes (directes ou réfléchies), mesure les stroboscopes...