Black Friday sur les sonde de calibation Spyder5

DC17_Black-Friday-datacolor

Aujourd’hui, nous faisons équipe avec Datacolor pour partager leurs offres Black Friday. Vérifiez-les ci-dessous. Elles sont valables du 22 au 28 novembre, alors vérifiez-les et ne laissez pas passer ces rabais.

Les sondes de calibration Datacolor Spyder 5

Si vous êtes toujours assis à faire du post-traitement, voici pourquoi vous devriez sauter sur le wagon d’étalonnage des couleurs. La plupart des écrans sortent de la boîte avec la luminosité réglée trop haute et avec des couleurs saturées – en plus ils se dégradent avec le temps. L’affichage est la fenêtre de votre image numérique, vous devez alors lui faire confiance.

La Spyder5 étalonne votre écran en fonction d’une norme de référence des couleurs de l’industrie, pour vous assurer que vos couleurs sont précises et pour une meilleure correspondance d’impression. Votre retouche d’image sera plus facile et plus rapide, vous passerez moins de temps dans le cycle « print-edit-print », et vous perdrez moins d’encre et de papier. Calibrer votre affichage devrait être une évidence !

sonde-datacolorspyder5-blackfriday

Voici pourquoi une sonde de calibration est nécessaire en photographie:

  • Les moniteurs affichent les couleurs différemment, de sorte que les couleurs affichées par votre moniteur ne sont pas nécessairement les mêmes que celles affichées par le moniteur du client. Le fait d’avoir étalonné tous les moniteurs signifie que les mêmes couleurs seront générées.
  • Les gens voient les couleurs différemment. C’est un fait triste mais vrai. Vous ne pouvez pas faire confiance à vos yeux lorsque vous avez besoin de post-traiter vos photos. Cela peut être critique avec la photographie de portraits ou les tons doivent être parfaits.
  • Vos impressions ne correspondent pas à votre affichage, si vous voulez le faire correctement, vous devez utiliser à la fois un moniteur calibré et une imprimante calibrée
  • Avoir un moniteur calibré vous permettra d’économiser du temps (et de l’argent) en réduisant le nombre d’impressions que votre client demandera.

Vous pouvez découvrir ces rabais sur le site internet de Datacolor. Ces prix réduits sont valides jusqu’au 28 novembre 2017.

Un commentaire

Laisser un commentaire