Integral Memory : La nouvelle carte microSD peut stocker jusqu’à 512 Go d’information numérique

carte-memoire-512go-2018

Integral Memory a dévoilé une carte MicroSD qui dépasse tout ce qui existe. Elle peut contenir jusqu’à 512 Go d’information numérique et pour l’instant, c’est la carte MicroSD offrant le grand espace de stockage sur le marché.

L’Integral MicroSD de 512 Go

La vitesse d’écriture maximale de la nouvelle carte d’Integral est de 80 Mo / s et la vitesse minimale est de 10 Mo / s. Elle répond à la norme Video Speed ​​Class 10 (V10) pour les taux de transfert vidéo. Elle garantit un transfert de données rapide et la capture de vidéos Full HD sur différents appareils.

La plupart des photographes se débrouillent bien avec des cartes mémoire plus petites, à la fois dans leurs téléphones et appareils photo. Cette carte mémoire de 512 Go est, par conséquent, principalement destinée aux appareils mobiles et aux besoins croissants des utilisateurs en espace de stockage. Au fur et à mesure que la résolution vidéo des smartphones augmente, leur taille augmente également. Elle peut donc être utile pour les vidéastes qui utilisent leur téléphone pour filmer.

Jusqu’à présent, le détenteur du record était la carte mémoire de 400 Go de SanDisk. Il y a trois ans, Microdia a annoncé la première carte MicroSD de 512 Go au monde, mais il semble qu’elle ne soit plus disponible sur le marché. Par conséquent, la nouvelle carte d’Integral Memory est la plus « puissante » en ce moment.

Integral Memory ne mentionne pas pour le moment son prix, mais elle sera lancée en février 2018. Pour plus de détails quant à son prix qui sera éventuellement dévoilé, vous pouvez visiter le site internet d’Intégral.

crédit photo : Integral Memory

[via The Verge, Business Wire]