Hasselblad lance sa propre boutique en ligne

Hasselblad-X1D-2017

Hasselblad vient de faire un grand pas dans la direction des ventes d’appareils photo avec le lancement de sa propre boutique en ligne. Le magasin permettra aux photographes d’acheter plus facilement l’équipement Hasselblad directement depuis le fabricant. Ce lancement intervient peu de temps après qu’Hasselblad ait annoncé le lancement de son propre système de location et de son premier magasin physique.

Acheter un moyen format Hasselblad

Pour l’occasion, Hasselblad propose une réduction de 5% sur son boîtier X1D et les objectifs XCD 45mm et 90mm. De plus, chaque client qui achètera un appareil photo H6D-50c ou H6D-100c recevra un étui rigide System H jusqu’au 7 décembre 2017.

store-Hasselblad-2017

Bronius Rudnickas, directeur du marketing chez Hasselblad nous explique :

Le lancement du « Hasselblad Store » est l’une de nos principales initiatives dérivées de notre stratégie qui vise non seulement à rendre nos produits plus accessibles aux photographes recherchant une expérience pratique avec la gamme de produits Hasselblad, mais aussi à inspirer les fans d’images et d’histoires.

L’Hasselblad Store est actuellement accessible aux photographes habitant aux USA, en Chine, en Angleterre et en France. Rappelons en terminant que DxOMark avait attribué un score de 102 points au capteur de l’Hasselblad X1D-50c :

score-dxomark-2017

Ce qui est remarquable pour un appareil photo moyen format.