Le Nikon D850 est l’appareil photo 2017 de l’année au Japon selon DC.Watch

d850

Tous les nikonistes de ce monde seront heureux de savoir que Nikon Rumors a révélé aujourd’hui, que DC.Wacth a décerné ses « Digital Camera Watch Award 2017». Le Nikon D850 se retrouve en première place, comme étant le meilleur appareil photo au Japon. Le Nikon D850 est également l’appareil photo le plus vendu au Japon pour les mois de septembre et octobre.

Parmi ses « Digital Camera Watch Award 2017 », nous retrouvons également, après le D850, en deuxième place le Sony α7R III, la troisième place revient au Sony a9, la quatrième revient au Fuji GFX 50S et la cinquième revient au Pentax KP.

DC.Watch a révélé également que la pénurie de D850 sera résolue au début de 2018. Aux États-Unis, Adorama a déjà accepté les pré-commandes du D850 depuis le 21 décembre. Pour plus de détails, vous pouvez consulter le site internet de DC.Watch ou de Nikon Rumors.

Rappelons en terminant, qu’au Japon, nous avons les « BNC Awards », qui sont basés sur les ventes d’une trentaine de boutiques de matériel photographe, alors que les « Digital Camera Watch Award 2017 », sont basés sur les votes des lecteurs de DC.Watch. Lequel est le plus représentatif des meilleurs appareils photo ? C’est à vous de décider.

[via Nikon Rumors I DC.Watch]