nouveau guide : "La vérité sur les belles photos" (gratuit)

La Canon Pixma iP110

Table des matières

La Canon Pixma iP110 est une imprimante ultra compacte, mono-fonction qui produit des impressions de qualité professionnelle.

Elle permet d’imprimer des documents clairs, rapidement, aux couleurs vibrantes. Elle remplacera l’actuel Pixma iP100 et sera dotée d’une gamme de nouvelles fonctions de connectivité, y compris le Wi-Fi et la possibilité d’imprimer des documents ou des photos venant des sites de stockage en ligne directement vers l’imprimante sans devoir passer par un ordinateur.

Compatible avec Google Cloud Print et Print Air Apple, la Canon Pixma iP110 permet l’utilisation des apps Pixma de Canon. L’iP110 peut imprimer jusqu’à un résolution de 9600 dpi, avec des vitesses d’impression de 5,8 images par minute en couleur et de 9,0 images par minute pour des tirages monochrome et peut produire une photo sans marge 4 x 6 en environ 53 secondes.

L’imprimante sera disponible dès octobre 2014 pour 375 $ – 279.99 £

Navigation

Catégories

5 erreurs de débutants

couverture BlogPhoto

À propos

Damien BERNAL

Je m’appelle Damien BERNAL et j’ai créé ce blog pour partager ma passion avec vous.  Sony avec sa gamme Alpha a créé un univers très riche et nous allons l’explorer ensemble. Les articles sont la pour répondre à vos questions.

Partager

Tout (ou presque) ce que vous avez toujours voulu savoir sur les appareils et les objectifs Canon. 

Catégories populaires
Damien Bernal © - Tous droits réservés