nouveau guide : "La vérité sur les belles photos" (gratuit)

Mise à jour du firmware pour l’adaptateur Metabones Mark IV

Table des matières

Metabones vient de publier une mise à jour pour leur adaptateur Mark IV présentant certains problèmes lors de son utilisation avec la Sony A7S.

Le Metabones mark IV est la dernière version du fameux adaptateur électronique qui permet de contrôler divers paramètres, comme l’ouverture du diaphragme ou l’utilisation de la stabilisation d’image avec des lentilles Canon quand ceux-ci sont monté sur le Sony A7S.

Metabones Mark IV

Ce problème concerne plus particulièrement les objectifs manuels qui produit un bogue du Sony A7S et qui oblige à retirer la batterie alimentatrice de l’appareil photo afin de le remettre en marche. Malheureusement ce firmware ne semble pas résoudre parfaitement ce problème. Mais pour le moment Metabones ne présente comme solution que ce nouveau firmware. Celle-ci peut être téléchargé depuis ces liens:

Pour Mac téléchargez le firmware et les instructions ici.
Pour Windows Téléchargez le firmware et les instructions ici.

 

 

Navigation

Catégories

5 erreurs de débutants

couverture BlogPhoto

À propos

Damien BERNAL

Je m’appelle Damien BERNAL et j’ai créé ce blog pour partager ma passion avec vous.  Sony avec sa gamme Alpha a créé un univers très riche et nous allons l’explorer ensemble. Les articles sont la pour répondre à vos questions.

Partager

Tout (ou presque) ce que vous avez toujours voulu savoir sur les appareils et les objectifs Canon. 

Catégories populaires
Damien Bernal © - Tous droits réservés