nouveau guide : "La vérité sur les belles photos" (gratuit)

Snapselect : Une application qui permet de faire la sélection de vos Photos facilement

Table des matières

Lancée depuis peu de temps, Snapselect est une nouvelle application Mac par Macphun qui est conçue pour aider les photographes a faire le tri de leurs photos afin d’économiser de l’espace disque. C’est une application de gestion de photos qui est décrit comme « une nouvelle façon intelligente de choisir rapidement vos meilleures images. »

Si vous êtes le genre de personne qui garde systématiquement chaque photo que vous faites, indépendamment de la qualité, Snapselect n’est probablement pas fait pour vous. Si cependant vous êtes prêt à jeter vos mauvaises images, c’est un programme qui pourrait être intéressant.

La technologie brevetée utilisée par les concepteurs de Snapselect, est basée sur la reconnaissance d’images qui regroupe automatiquement un grand nombre de photographies similaires. Cela vous permet de consulter un dossier regroupant une sélection des vos meilleurs photos. Le programme est conçu pour être simple et facile à utiliser, il est doté de raccourcis clavier et la capacité de gérer des fichiers RAW.

SS-MAS-Promoscreen5

Vous pouvez acheter Snapselect pour 15 $ / 10 euros sur le site de Mac App Store.

Navigation

Catégories

5 erreurs de débutants

couverture BlogPhoto

À propos

Damien BERNAL

Je m’appelle Damien BERNAL et j’ai créé ce blog pour partager ma passion avec vous.  Sony avec sa gamme Alpha a créé un univers très riche et nous allons l’explorer ensemble. Les articles sont la pour répondre à vos questions.

Partager

Tout (ou presque) ce que vous avez toujours voulu savoir sur les appareils et les objectifs Canon. 

Catégories populaires
Damien Bernal © - Tous droits réservés