nouveau guide : "La vérité sur les belles photos" (gratuit)

Word Lens : la traduction en temps réel

Table des matières

Voici une application intéressante pour tous les photographes voyageurs qui possèdent un smartphone. Word Lens permet de traduire en français en temps réel les mots écrits sur un panonceau, une enseigne publicitaire ou même un menu de restaurant.

Il suffit de choisir la langue que vous voulez traduire, puis de filmer à l’aide de votre smartphone.

Vous verrez alors la traduction instantanément s’afficher sur l’écran de votre appareil. Word Lens traduit mot à mot ce que l’appareil photo filme, donc ce n’est pas toujours très précis, mais ça dépanne.

Langues disponibles

  • Anglais ⇆ Russe
  • Anglais ⇆ Espagnol
  • Anglais ⇆ Français
  • Anglais ⇆ Italien
  • Anglais ⇄ Allemand
  • Anglais ⇄ Portugais

Vidéo promotionnelle

Word Lens est une application gratuite. D’autres langues seront probablement ajoutées dans les prochains mois. Selon Google qui a acheté cette application, le fait d’offrir plusieurs langues alourdie l’application, c’est la raison pour laquelle pour le moment le choix est limitée. Vous pouvez télécharger Word Lens depuis Google Store ou Apple Store.

Navigation

Catégories

5 erreurs de débutants

couverture BlogPhoto

À propos

Damien BERNAL

Je m’appelle Damien BERNAL et j’ai créé ce blog pour partager ma passion avec vous.  Sony avec sa gamme Alpha a créé un univers très riche et nous allons l’explorer ensemble. Les articles sont la pour répondre à vos questions.

Partager

Tout (ou presque) ce que vous avez toujours voulu savoir sur les appareils et les objectifs Canon. 

Catégories populaires
Damien Bernal © - Tous droits réservés