nouveau guide : "La vérité sur les belles photos" (gratuit)

L’indomptable puissance des océans selon Warren Keelan

Table des matières

ocean-waves-water-light-warren-keelan-coverimage

Le photographe Warren Keelan adore les océans. Habitant sur la côte sud-est de l’Australie, il sa su découvrir et apprécier cette masse d’eau impressionnante. Mais c’est seulement au cours des quatre dernières années, depuis qu’il a fait l’achat d’un appareil photo numérique, qu’il s’est mis réellement à étudier l’océan Pacifique qui borde les côtes de son pays.

Il a ainsi étudié pendant de nombreuses années les formes, les textures et les couleurs créés par ces masses d’eau toujours en mouvement. La plupart des ses photos ont été réalisées avec le Canon 70-200mm, mais il a aussi exploré le monde des ultras grand-angles avec son 15mm Fisheye. Il utilise également pour réaliser ses photos de vagues, un système de flash qui ajoute une dimension surréaliste en figeant ces phénomènes naturels impressionnants. Voici quelques exemples :

Teal

Contours

Sea Hawk

Kryptonite

Pastel Sunset

Sea Dragon

Lucent Arc

Aquatic Elements

Nothing But Blue

Nautilus

Rupture

Silver Helix

Crystal Eye

 Mystical Strength

Warren Keelan est un photographe de paysages marins gagnant de plusieurs prix internationaux. Vous pouvez le suivre sur son site internet.

crédits photo : Warren Keelan

Navigation

Catégories

5 erreurs de débutants

couverture BlogPhoto

À propos

Damien BERNAL

Je m’appelle Damien BERNAL et j’ai créé ce blog pour partager ma passion avec vous.  Sony avec sa gamme Alpha a créé un univers très riche et nous allons l’explorer ensemble. Les articles sont la pour répondre à vos questions.

Partager

2 réponses

Les commentaires sont fermés.

Tout (ou presque) ce que vous avez toujours voulu savoir sur les appareils et les objectifs Canon. 

Catégories populaires
Damien Bernal © - Tous droits réservés